Terre des Hommes

Pour le droit à vivre dignes

Agir ensemble

Agissez avec nous pour défendre et faire connaître les droits des populations vulnérables !


 

Faire un don

engagement3

Donner à Terre des Hommes c’est participer directement pour soutenir des associations locales qui agissent auprès des populations victimes de violations de droits.

En donnant, vous permettez à ces populations de pouvoir défendre leurs droits pour l’amélioration durable de leurs conditions de vie ! 

 


 

Faire un leg 

img_3424En sa qualité d’association de bienfaisance, Terre des Hommes France est habilitée à recevoir des dons ainsi que des donations et des legs exonérés de frais de succession et de droits de mutation.

Faire ce geste au bénéfice de Terre des Hommes France, c’est prolonger votre volonté de voir défendre la justice, la solidarité et le respect des droits humains.

 


 

Devenir adhérent

img_5832_defC’est une façon très concrète pour faire entendre votre voix !

Si vos dons sont indispensables pour assurer l’indépendance de l’association, votre adhésion est précieuse pour lui donner une force légitime dans les pays où elle mène des actions.

 

 


 

Devenir bénévole

20160619_122539Que ce soit localement dans nos délégations régionales partout en France ou au siège à Paris, nous avons besoin de vos compétences et de votre engagement pour mener à bien nos projets.

Culture à part entière de l’association, l’engagement bénévole est considéré comme une force primordiale pour notre mission de défense des droits humains !

 


 

Rejoignez une délégation 

capture-decran-2016-12-15-a-15-55-39

 

Vous pouvez vous engager près de chez vous dans une des vingt délégations en France ! Elles ont besoin de vous !

 

Partager avec
Email to someoneShare on FacebookGoogle+Tweet about this on Twittershare on Tumblr