Terre des Hommes

Pour le droit à vivre dignes

Soirée de lancement de la Délégation du Grand Paris

La Délégation du Grand Paris de Terre des Hommes France vous ouvre les portes du Palais de la Femme, mercredi 10 avril 2019, dès 19h pour vous présenter ses projets ainsi que les actions internationales de Terre des Hommes France.

Cette soirée du 10 avril sera d’abord l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’action de Terre des Hommes France à travers la présentation du projet Thaïlande-Birmanie, mais aussi grâce à un double témoignage. En premier lieu, celui d’Alain Fontaine, directeur de l’association française, mais également celui d’un grand témoin de son action, en la personne de Philippe Boncour, Secrétaire Perpétuel de l’Académie des Sciences, expert international sur les migrations et ancien Secrétaire de Terre des Hommes.

Cette soirée sera également l’occasion de nous rencontrer de manière conviviale autour d’un buffet de saveurs du monde pour échanger sur les manières d’agir pour les droits humains, et sur nos envies d’y participer.

Alors n’hésitez plus ! Venez rencontrer notre équipe et rejoignez-nous afin de participer à la nouvelle dynamique de Terre des Hommes France en région parisienne !

 

Programme de la soirée :

19h à 20h30 : Buffet-dinatoire de spécialités de divers pays (participation aux frais)

20h30 à 22h : Conférence
– Mot sur Terre des Hommes France, par Alain Fontaine ;
– Focus sur le projet Birmanie-Thaïlande avec notre partenaire FED : droits des migrants birmans, droits et protection des enfants, lutte contre les trafics de personnes ;
– Intervention d’un grand témoin, Philippe Boncour ;
– Présentation de la Délégation Grand Paris et de son plan d’action 2019

 

Les inscriptions sont INDISPENSABLEs et se font par mail (en raison du nombre de places limité) à l’adresse suivante :

delegation.grand.paris.tdhf@gmail.com

Merci de préciser votre nom et celui de vos accompagnateurs, et si vous souhaitez participer au buffet du monde. 

 

Voir l’événement Facebook

 

Partager avec
Email to someoneShare on FacebookGoogle+Tweet about this on Twittershare on Tumblr